Alors qu’il a toujours été parmi les intouchables du PSG, Achraf Hakimi pourrait quitter le club cet été. Le club de la capitale envisagerait de le laisser partir si un club se manifeste avec un bon prix.
D’après les informations de Team Talk, trois cadors anglais seraient intéressés par le profil de l’international marocain Achraf Hakimi. Il s’agit de Manchester City, Manchester United et Chelsea.
Le PSG attendrait une somme de 56 à 68 millions d’euros pour son latéral droit, soit un montant autour de la somme payé pour le transfert du joueur en provenance de l’Inter Milan en juillet 2021.
Très performant au sein du club parisien, le natif de Madrid a disputé 36 matchs au total, toutes compétitions confondues. Il a marqué 4 buts et a délivré 5 passes décisives.
Le défenseur polyvalent touche un salaire annuel de 14 550 000 euros (soit 9 457 500 000 FCFA). Sa valeur marchande est de 70 millions d’euros. Le contrat d’Achraf Hakimi au PSG prend fin au 30 juin 2026. Le joueur de 24 ans est en tête du classement des footballeurs les mieux valorisés en Ligue 1.