L’avenir d’El Chadaille Bitshiabu reste encore incertain malgré les nombreuses possibilités qui s’offrent à lui. Très courtisé en ce moment, le défenseur parisien n’a pas encore pris de décision précise.
Il a été récemment rapporté que deux clubs, l’Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund, s’intéressent à El Chadaille Bitshiabu. Les deux géants allemands ne comptent pas lâcher l’affaire et continuent de discuter avec le PSG.
Par ailleurs, selon Le 10 Sport, deux autres grands clubs sont également à l’affût du joueur. Il s’agit de Manchester United et Liverpool.
Cependant, le PSG semble avoir un intérêt particulier pour son joueur et n’envisage pas de s’en séparer. Malgré le fait que Luis Campos ne soit pas opposé à la vente de Bitshiabu pour 15 millions d’euros, le président Nasser Al-Khelaïfi est déterminé à conserver sa pépite.
De plus, le défenseur congolais a récemment changé d’agent. Cela complique toute anticipation d’une décision quelconque pour le moment.
La pépite issue du centre de formation parisien a disputé 14 matchs pour un total de 612 minutes de temps de jeu cette saison. Il a récemment été titularisé lors de la dernière victoire des Rouges et Bleus face à Châteauroux.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur a une valeur marchande estimée à 7 millions d’euros. El Chadaille Bitshiabu perçoit un salaire annuel de 530 000 euros (soit 44 500 000 FCFA).