Rayan Ghrieb a été élu révélation de la saison en National lors de la cérémonie des Trophées du championnat à Clairefontaine. Reconnu pour ses performances remarquables, il a également remporté le titre de meilleur joueur du mois d’avril.
Il fait partie des options offensives surveillées par l’ASSE, tout comme la pépite de National, Amine Boutrah.
L’attaquant algérien a de grandes ambitions pour sa carrière et aspire à atteindre les plus hauts sommets, en visant notamment la Ligue 1.
Dans un entretien pour Reporters Incrédules, Rayan Ghrieb dévoile ses ambitions personnelles :
Mes ambitions ? Aller le plus haut possible, en Ligue 1 par exemple. Atteindre des objectifs que je n’imagine pas, un peu comme des Riyad Mahrez (Manchester City). Chaque footballeur à ce niveau-là rêve d’être au sommet.
Cette saison, Rayan Ghrieb a disputé 34 matchs en Championnat National, marquant 12 buts et délivrant 8 passes décisives. L’USL Dunkerque se classe deuxième du championnat derrière Concarneau, avec 59 points chacun. Les deux clubs sont provisoirement promus en Ligue 2.
Le natif de Strasbourg est arrivé à l’USL Dunkerque en juillet 2021, et il est lié au club jusqu’en juin 2024. Sa valeur marchande est estimée à 250 000 euros, et il perçoit un salaire annuel de 17 493 euros (soit 11 370 450 FCFA).