En fin de contrat à l’ASSE en juin 2023, Jean-Philippe Krasso a encore un avenir en suspens. Ces derniers mois, le profil de l’attaquant a tapé dans les regards de plusieurs clubs, dont notamment Rakow Częstochowa et Al Ahly.
De plus, le journaliste français Romain Molina a expliqué sur YouTube que Jean-Philippe Krasso suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Arabie Saoudite, avec l’Etat qui souhaite actuellement développer son football à l’aide de plusieurs stars et joueurs au top de leur forme.
Le joueur de 25 ans pourrait donc filer au Moyen-Orient. Pourtant, les dirigeants de Saint-Étienne espèrent toujours convaincre le buteur de prolonger.
Cette saison, l’attaquant ivoirien a de belles statistiques (17 buts et 12 passes en 34 matchs de Ligue 2). Le natif de Stuttgart est le joueur le plus décisif de la Ligue 2 sur les deux dernières saisons avec des performances remarquables.
Jean-Philippe Krasso gagne un salaire de 367 952 euros (239 168 800 FCFA). Sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros.