Jean-Philippe Krasso a réalisé une excellente saison avec l’AS Saint-Étienne et suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Bien qu’il n’ait pas encore pris de décision définitive, des indices commencent à émerger quant à son avenir.
Récemment, l’ASSE a fait une offre de prolongation de contrat améliorée à son buteur. Cependant, Krasso et son entourage prennent leur temps pour réfléchir et n’ont pas encore donné de réponse aux dirigeants du club.
Au micro de TL7, après le dernier match de la saison, Loïc Perrin a donné son avis sur la situation de l’attaquant ivoirien :
Cela fait un moment que Jipé est la prochaine priorité. Le problème, c’est qu’il a du mal encore à prendre une décision. Après, c’est son droit aussi, il attend d’autres propositions, ce que je peux comprendre avec la belle saison qu’il a faite. On espère toujours, malgré tout, le convaincre même s’il y a peut-être peu de chance.
Le natif de Stuttgart est courtisé par des clubs tels que l’Eintracht Francfort et le Rakow Częstochowa. Cette saison, il a marqué 17 buts et effectué 12 passes décisives en 35 matchs de Ligue 2.
Sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros. Son salaire annuel s’élève à 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA.