À l’approche de la date de fin de son contrat à l’ASSE (30 juin 2023), l’avenir de l’international ivoirien Jean-Philippe Krasso au club reste encore incertain.
En effet, d’après les informations du média Team Football, les dirigeants de l’ASSE seraient prêts à proposer un gros contrat et une prime à la signature intéressante afin de garder Jean-Philippe Krasso.
La même source rapporte que Mayence, Hoffenheim & Mönchengladbach sont toujours en course pour la signature du buteur.
Selon les dernières nouvelles, le natif de Stuttgart serait aussi convoité par Al Ahly SC, Rakow Częstochowa et des clubs en Arabie Saoudite.
Sous le maillot Vert, l’attaquant a été en bonne forme cette saison 2022/23. Krasso, qui est parmi les footballeurs ivoiriens évoluant en France à suivre au mercato, est apparu en 34 matchs de Ligue 2, en marquant 17 buts et offrant 12 passes décisives. Il est le joueur le plus décisif de la Ligue 2 sur les deux dernières saisons avec des performances remarquables.
Avec Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso perçoit un salaire de 367 952 euros (239 168 800 FCFA) par an. Sa valeur marchande s’élève à 4 millions d’euros.