Achraf Hakimi

Selon des rumeurs récentes, l’international marocain Achraf Hakimi voudrait quitter le Paris Saint-Germain cet été et pourrait revenir au Real Madrid. Pourtant, l’avenir du latéral droit reste encore incertain.

D’après les informations du journal La Gazzetta dello Sport, Achraf Hakimi n’est pas satisfait de sa situation dans la capitale française et souhaiterait faire un retour à l’Inter Milan.

La même source rapporte qu’il y a deux obstacles majeurs qui empêcheraient le départ de l’international marocain. Le premier serait le fait que Hakimi soit toujours sous contrat avec le champion de France jusqu’à fin juin 2026.

La seconde concerne le salaire du défenseur. L’ancien joueur des Nerazzurri gagne actuellement 14 550 000 euros par an, soit 9 457 500 000 FCFA, ce qui représente un gros budget.

Achraf Hakimi

Cette saison 2022/23, le joueur de 24 ans affiche au compteur 5 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Le profil d’Hakimi intéresse plusieurs cadors européens, dont notamment trois clubs anglais.

L’arrière droit marocain a une valeur marchande qui s’élève à 70 millions d’euros. Avec ce chiffre, il est classé parmi les joueurs africains les mieux valorisés en Ligue 1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *