Expulsé lors du match du PSG samedi soir contre Ajaccio, Achraf Hakimi a créé une polémique en France alors que ces dernières semaines son avenir est annoncé incertain au club de la capitale.
Selon le média Le Parisien, l’entourage du joueur aurait confirmé qu’Hakimi va bien et serait bien déterminé pour ses prochains objectifs avec le Paris Saint-Germain. De plus, la même source rapporte que le latéral droit souhaiterait rejouer aux côtés de son meilleur ami Kylian Mbappé à Paris durant la saison 2023/24.
À noter que le profil de l’international marocain intéresse trois clubs de Premier League actuellement. Cependant, contrairement à ce qui a été annoncé par les rumeurs récentes, le Paris Saint-Germain apprécierait ses services et Nasser Al-Khelaïfi voudrait le garder.
Le joueur de 24 ans a rejoint le PSG en juillet 2021, en provenance de l’Inter Milan, sur un transfert à 68 millions d’euros.
Cette saison à Paris, le latéral droit marocain a marqué 5 buts et offert 3 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur formé au Real Madrid touche un salaire annuel de 14 550 000 euros (soit 9 457 500 000 FCFA). Il a une valeur marchande de 70 millions d’euros.