Simon-Ngapandouetnbu

La présence de 3 gardiens de but opérationnels est un besoin dans une équipe. Cependant, la position du troisième portier peut poser problème comme c’est le cas à l’Olympique de Marseille. Les Phocéens possèdent Pau Lopez, Ruben Blanco et Simon Ngapandouetnbu.

Franck Belhassen, l’agent de Simon Ngapandouetnbu a déclaré dans une interview avec La Provence :

On fera un point cet été, mais il ne souhaitera plus avoir le statut de troisième gardien.

Dans ce sens, le joueur de 19 ans ne voudrait plus être le troisième gardien de l’OM. Formé à Marseille, le gardien camerounais n’a pas eu le temps de jeu dont il a besoin avec les Phocéens.

Franck Belhassen a prévu de négocier le cas de son joueur à la fin de cette saison. Selon la même source, les dirigeants de l’OM envisagent d’envoyer Simon Ngapandouetnbu en prêt dans un autre club pour qu’il puisse tracer un meilleur avenir. De plus, cette décision devrait être accompagnée d’une prolongation de contrat.

Simon-Ngapandouetnbu

A noter qu’une blessure a empêché Simon Ngapandouetnbu d’être transféré en prêt dans un club de Ligue 2 lors du mercato estival. En fin de contrat en 2024, le joueur franco-camerounais gagne un salaire de 80 000 euros (52 000 000 FCFA). Il a une valeur marchande estimée à 400 000 euros sur Transfermarkt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *