Alors que le contrat d’Elye Wahi à Montpellier court jusqu’en juin 2025, l’attaquant ivoirien est autorisé à quitter le MHSC cet été. Selon les dernières nouvelles, deux cadors européens seraient en lutte pour signer le joueur de 20 ans.
Cependant, d’après les informations du média La Gazzetta dello Sport, le buteur de Montpellier Elye Wahi, présenté comme un mélange de Mbappé et Pogba, suscite également l’intérêt de la Juventus de Turin.
Pour rappel, Elye Wahi serait ciblé par plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille, l’AC Milan, l’Eintracht Francfort ainsi que trois clubs anglais.
Cette saison 2022/23, le natif de Courcouronnes a été performant. Wahi affiche au compteur 19 buts et 6 passes décisives en 33 matchs, pour 2531 minutes de jeu, en Ligue 1. La pépite ivoirienne a été récompensée lors de la cérémonie des Trophées UNFP pour le Prix Just Fontaine.
Le joueur formé à Montfermeil perçoit un salaire annuel de 100 000 euros, soit 65 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 2 millions d’euros.