À l’approche de la fin de son contrat, l’arrière gauche Ismaël Boura a annoncé sur Instagram qu’il ne poursuivra pas avec le Racing Club de Lens.
Il a écrit :
Aujourd’hui est un jour très spécial pour moi. Le moment est venu de dire au revoir à mon club formateur, celui où j’ai grandi, où j’ai vécu des émotions incroyables, et rencontré des personnes exceptionnelles. De mes premiers pas en professionnel, à mes premières minutes en Ligue 1. Je n’oublierai jamais tous les moments passés au RC Lens. Je tiens à remercier mes éducateurs, mes coéquipiers, et l’ensemble des personnes qui ont contribué à ma réussite. Je me dirige bientôt vers un autre challenge, que j’ai hâte de débuter. Mon cœur restera Sang et Or pour le reste de ma vie ! À très vite sur les terrains, Ismaël.
Selon les dernières nouvelles, le défenseur comorien aurait déjà choisi son prochain club.
Ismaël Boura, formé au Racing Club de Lens, a signé son premier contrat pro avec le club en avril 2020. Sous le maillot des Sangs et Or, le joueur de 22 ans a un bilan de 34 matchs en Ligue 1 pour 980 minutes de jeu. Le natif de Brandele serait ciblé par Legia Varsovie et Bastia.
Le latéral gauche gagne un salaire de 20 000 euros, soit 13 000 000 FCFA, par an. Il a une valeur marchande qui s’élève à 1,20 million d’euros.