Ismael Boura

L’international comorien Ismaël Boura est lié au RC Lens jusqu’en juin 2023. Très proche de l’expiration de son contrat, le défenseur gauche a reçu une offre de prolongation pour rester quelques années avec les Sang et Or, selon le média Lensois.com.

Pourtant, avec un temps de jeu faible cette saison 2022/23 (405 minutes seulement), le joueur de 22 ans pourrait filer vers un nouveau club, voire un autre championnat la saison prochaine. Il n’a donc pas encore accepté la proposition du RC Lens.

En effet, d’après les informations du média polonais Przeglad Sportowye, Ismaël Boura serait dans le viseur du club Legia Varsovie.

Ismael Boura

Le défenseur a disputé 9 matchs en Ligue 1 pour 85 minutes de jeu au total. Sous le maillot des Sang et Or, le joueur franco-comorien est rémunéré à 20 000 euros, soit 13 000 000 FCFA, par an. Sa valeur marchande s’élève à 1,20 million d’euros sur Transfermarkt.

Formé à l’académie de Lens, Ismaël Boura a passé la saison 2021/22 en prêt au Havre, jouant 17 matchs (16 en Ligue 2 et 1 en Coupe de France). Gardé dans l’effectif lensois cette saison, il ne fait pourtant pas partie des joueurs sur lesquels l’entraîneur compte souvent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *