Le club phocéen a dépensé 10 millions d’euros pour boucler le transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi en provenance du SCO Angers. Pourtant, d’autres clubs proposaient plus pour la signature du milieu de terrain.
Il y a quelques semaines, Laurent Boissier, coordinateur sportif d’Angers, s’était déjà exprimé sur le prix dépensé par l’OM pour recruter Azzedine Ounahi. Il avait alors confié sur le plateau de l’Equipe de Greg :
Je vous laisse dire le prix. Moi je ne l’ai jamais dit, le président non plus. Si c’est le prix que nous nous estimions qui était le juste prix, alors on estime qu’il est bien vendu.
Alors que Leeds proposait de payer 20 millions, soit deux fois la somme dépensée par l’OM, cela n’a rien changé. Romain Molina a dévoilé le coût du transfert d’Ounahi à l’OM sur sa chaine Youtube :
Il part à Marseille pour 8+2, c’est vrai. Sachant que Leeds avait offert 20 patates. Il n’y avait que Leeds qui avait une offre ferme sur Ounahi. Naples s’était un peu renseigné, mais l’offre ferme vient de Leeds. Le joueur ne veut pas y aller.
Azzedine Ounahi a actuellement une valeur marchande de 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Rémunéré à 4 150 000 euros par an, soit 2 697 500 000 FCFA, l’international marocain est lié à l’OM par un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2027.