Le mercato hivernal est assez mouvementé pour le marocain Azzedine Ounahi. Sur le radar de plusieurs clubs de l’élite, certains prétendants commencent déjà par faire le premier geste.

Dans l’émission ce dimanche sur Téléfoot, le journaliste Saber Desfarges a indiqué que Leeds United a déjà fait le premier pas vers le transfert du joueur en Premier League. Il ajoute qu’une offre de 25 millions d’euros est déjà formulée à Angers SCO pour conclure les négociations.

Mais sous contrat jusqu’en 2026, Azzedine Ounahi n’a pas encore tranché sur son avenir. La semaine dernière, Football-italia a précisé que Naples étudie également le dossier du milieu de terrain. Dans cette optique, les Azzurri ont aussi proposé une clause de 19 millions d’euros plus bonus aux Angevins.

Reste maintenant à savoir quel sera le choix de Azzedine Ounahi et de Angers. Rappelons que sur le marché, le jeune joueur marocain coûte 15 millions d’euros. Sa rémunération avec Angers SCO est fixée à 600 000 euros par an (390 000 000 FCFA).

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.