Le FC Nantes, maintenu en Ligue 1, pense déjà à son effectif pour la saison prochaine. Les dirigeants du club se préparent à se débarrasser des joueurs indésirables et qui ne sont plus dans les plans des Canaris. En fin de contrat de prêt avec le club français en juin 2023, Mostafa Mohamed devrait quitter le club cet été.
D’après les informations de L’Equipe, l’option d’achat de l’attaquant prêté par Galatasaray ne sera pas levée par Nantes. La même source rapporte que la décision aurait été prise à cause de l’achat obligatoire d’Andy Delort, estimé à 5 millions d’euros, suite au maintien en Ligue 1.
Parcours de Mostafa Mohamed, Coût Des Transferts Et Rémunération
En juillet 2022, Mostafa Mohamed a été envoyé sous forme de prêt avec option d’achat à Nantes en provenance de Galatasaray. Selon les dernières nouvelles, le MHSC serait sur la piste de l’attaquant égyptien.
Sous le maillot des Canaris, l’avant-centre affiche au compteur 36 maths de Ligue 1, marquant 8 buts et délivrant 3 passes décisives. Le joueur de 25 ans a atteint un record particulier en Ligue 1 cette saison.
Sous contrat à Galatasaray jusqu’en 2025, le natif de Giza perçoit un salaire de 1 770 000 euros, soit 1 150 500 000 FCFA, par an. Sa valeur marchande s’élève à 6 millions d’euros.