Kalidou Koulibaly

De passage à S’Agaró, à Gérone, pour un acte en homme à Johan Cruyff, le Président du Barça a été interrogé sur la piste Kalidou Koulibaly.

Appréciant le profil de Kalidou Koulibaly depuis plusieurs années, particulièrement depuis l’arrivée de Xavi Hernández sur le banc d’entraîneur, le FC Barcelone se retrouve à l’affut cet été pour s’attacher des services du Sénégalais. A Naples depuis 2014, ce dernier arrive en fin de contrat en juin 2023.

Interrogé à ce sujet par les médias espagnols, ce samedi, Joan Laporta a préféré, cependant, botter en touche. « Kalidou Koulibaly ? Je ne veux pas parler d’autres joueurs (qui appartiennent à d’autres clubs. Notre avantage, c’est que beaucoup de joueurs veulent venir au Barça », a indiqué le Président du Club Catalan.

En tout cas, la piste menant le capitaine des Lions vers le bateau du FC Barcelone semble de plus en plus sérieuse. Selon les informations du quotidien sportif catalan Sport, l’agent du joueur, Fali Ramadani, aurait proposé à Kalidou Koulibaly au Barça contre une somme de 20 millions d’euros.

By Y

Leave a Reply

Your email address will not be published.