Abdou Diallo

Abdou Diallo ne fait pas partie des plans du PSG pour la saison prochaine. Alors qu’il serait sur le viseur du Milan AC, le défenseur sénégalais pourrait être libéré pour une somme de 15 millions d’euros.

C’est l’information du jour relayée par Football Italia, le prix du défenseur central sénégalais, Abdou Diallo est connu. Le joueur du PSG qui avait débarqué en 2019 en provenance de Dortmund pour une somme de 32 millions d’euros, serait disponible pour la moitié de la somme de son transfert vers les champions de France.

Selon les informations de site italien, le Sénégalais sera libéré si une somme de 15 millions d’euros est présentée sur la table du Paris Saint-Germain. Une somme que devrait payer les Rossoneri qui sont sur le coup à l’en croire les médias transalpins.

Pour seulement 16 apparitions avec les cadors de la Ligue 1, Abdou Diallo a vu sa valeur marchande nettement chuter depuis son arrivée au Parc. Une somme qui devrait inciter les Rossoneri à passer à la vitesse supérieure.

By Y

Leave a Reply

Your email address will not be published.