Arrivé à Wolverhampton en juin 2018, Willy Boly quitte les Wolves et s’offre un nouveau challenge mais toujours en Premier League.

Lors de la fenêtre de mercato estival, le défenseur international ivoirien a été la 19e recrue de Nottingham Forest. L’ancien du FC Porto et de Braga s’est engagé pour les deux prochaines années en faveur des Forests, dont une en option, contre un chèque de 2,6 millions d’euros.

L’international ivoirien apportera ainsi son expérience à une formation qui va sans doute batailler pour rester dans l’élite du football anglais.

«Nottingham Forest est ravi de confirmer la signature du défenseur Willy Boly en provenance de Wolverhampton Wanderers. L’international ivoirien a signé un contrat de deux ans au City Ground après un passage de cinq ans à Molineux, après avoir rejoint définitivement les Wolves en 2018 après un premier prêt d’une saison du FC Porto», précise le communiqué.

«Je suis très excité d’avoir une nouvelle aventure avec ce club. J’ai parlé à Morgan Gibbs-White (son ancien coéquipier) avant de venir et j’avais vu l’esprit de l’équipe et il a dit que j’adorerais ça parce que c’est un grand club – les fans et tout le monde veut aller dans le même sens», a déclaré Willy Boly. 

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.