Nabil Bentaleb

Le mercato estival ouvrira ses portes dans quelques jours. Si l’on croit aux rumeurs, l’international algérien Nabil Bentaleb ne devrait pas rester longtemps au SCO Angers, qui est relégué en Ligue 2 pour la saison prochaine.

D’après les informations de Jeunes Footeux, trois cadors français convoitent le milieu central Nabil Bentaleb. Il s’agit du Stade Rennais, Olympique de Marseille et Lille, qui a déjà tenté sa chance lors du dernier mercato.

Selon la même source, le profil du milieu polyvalent pourrait compenser le départ de certains joueurs : Flavien Tait pour Rennes, Mattéo Guendouzi dans le cas de l’OM et Jonas Martin ainsi qu’André Gomez en ce qui concerne le LOSC.

Nabil Bentaleb

À noter que Nabil Bentaleb serait également ciblé par des clubs en Turquie et en Angleterre. Sous le maillot angevin, le natif de Lille a un bilan de 46 matchs en Ligue 1. Il a inscrit 5 buts et offert 4 passes décisives.

Lié à Angers jusqu’en juin 2025, le joueur de 28 ans est rémunéré à 600 000 euros, soit 390 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 7 millions d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *