Victor Osimhen

Récemment nommé entraîneur de Manchester United pour la saison prochaine, Erik Ten Hag est à la recherche de joueurs pouvant s’adapter à son style de jeu. Et pour le satisfaire, les Red Devils auraient ciblé Victor Osimhen.

A en croire le quotidien italien La Repubblica, le club anglais aurait fait de l’attaquant nigérian l’une de ses priorités pour le mercato estival.

A la recherche d’un attaquant rapide pour renforcer le secteur offensif, Man U, qui dispose d’un budget de 300 millions d’euros pour son recrutement, miserait sur Osimhen qui est également convoité par Newcastle et Arsenal.

L’ancien Lillois et actuel avant-centre de Naples colle parfaitement à la philosophie de jeu d’Erik Ten Hag.

Mieux, le média italien indique que Manchester United est passé à l’offensive dans ce dossier avec une première offre estimée à plus de 100 millions d’euros. De quoi écarter les éventuels concurrents.

Alors que Naples demande 120 millions d’euros pour lâcher Victor Osimhen, cette première offre devrait être satisfaisante pour lancer les négociations.

Cette saison, l’avant-centre nigérian a marqué 16 buts et délivré 5 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues.

By Y

Leave a Reply

Your email address will not be published.