Selon les dernières nouvelles, l’international ivoirien Nicolas Pépé ne sera pas conservé à Nice. En effet, d’après les informations de Nice-Matin, l’ailier droit Nicolas Pépé va revenir à Arsenal après un prêt infructueux chez les Aiglons.
L’attaquant ivoirien est venu à Nice pour se relancer après son manque de temps de jeu chez les Gunners. Pourtant, le natif de Mantes-la-Jolie a rencontré des pépins physiques, ce qui a conduit à une période difficile pour le club.
Parcours de Nicolas Pépé, Coût Des Transferts Et Rémunération
Nicolas Pépé a débarqué à Nice sous forme de prêt en août 2022 en provenance d’Arsenal. Même si le joueur doit retourner en Angleterre, il n’est plus dans les plans de Mikel Arteta et sera mis sur le marché.
Sous le maillot de Nice, Nicolas Pépé affiche au compteur 6 buts et une passe décisive en 19 matchs de Ligue 1 cette saison.
Lié à Arsenal jusqu’en juin 2024, l’ailier droit est rémunéré à 920 000 euros (3 848 000 000 FCFA) par an. Avec une valeur marchande de 22 millions d’euros, il fait partie des footballeurs africains les mieux valorisés en Ligue 1.