Jérôme Onguéné

L’international Camerounais Jérôme Onguéné relance son aventure avec le RB Salzbourg. Dans un communiqué publié par le club autrichien ce jeudi 5 janvier, le défenseur central est revenu au club pour un contrat de prêt. 

Ainsi, dans ce communiqué publié sur son site officiel, le RB Salzbourg a officialisé le retour de son ancien défenseur :

Nous sommes heureux du retour de Jérôme et sommes convaincus qu’il pourra nous aider davantage. Nous le connaissons bien par le passé et apprécions ses qualités.

Après son départ l’été dernier, Jérôme Onguéné n’a duré que six mois en Allemagne pour revenir chez les Buffles. Sa signature avec l’Eintracht Francfort a été un fiasco total. Durant la première période de la saison en Bundesliga, l’international Camerounais n’a pu disputer aucun match. Avec les Allemands, il a passé tout son temps sur le banc.

Alors qu’en Autriche, le RB Salzbourg a encore besoin de ses services. Ainsi, pour pallier le départ de Maximilian Wöber à Leeds United, le club basé à Wals-Siezenheim a décidé de rapatrier Jérôme Onguéné. Mais cette fois-ci, pour un contrat de prêt qui prend fin en juin 2023. 

Jérôme Onguéné

Rappelons que Jérôme Onguéné reste toujours lié à l’Eintracht Francfort jusqu’en 2027. Sur le marché, il a une valeur de 3,5 millions d’euros. Avec le RB Salzbourg, il gagnera 7 100 euros par semaine (4 615 000 FCFA).

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.