Arrivé en 2016 à Manchester United sous les ordres de José Mourinho, Eric Bailly quitte les Red devils et découvre pour la première fois de sa carrière la France.

Le défenseur international ivoirien, 28 ans, rejoint l’Olympique de Marseille. Il est prêté par Manchester United, avec une option d’achat, estimée à 10 millions d’euros, selon le site du quotidien sportif français, L’Equipe. Il portera le numéro 3. 

“L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature d’Eric Bailly. Le défenseur international ivoirien de 28 ans s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat après le succès de sa visite médicale” est-il écrit dans le communiqué. “Défenseur central d’expérience, rapide et puissant, Eric Bailly vient compléter l’arrière garde de l’OM et mettra à disposition toutes ses qualités pour aider le club à atteindre ses objectifs”.

En difficulté donc chez les Red devils, l’international ivoirien va tenter de se relancer au sein de la formation phocéenne qualifiée pour la Ligue des champions.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.