Nayef Aguerd

Nayef Aguerd quitte la France pour l’Angleterre. Après deux saisons passées au Stade Rennais, le défenseur international Marocain a signé en faveur de West Ham lors du dernier mercato d’été.

Les Hammers ont cassé leur tirelire pour l’attirer avec un chèque de près de 35 millions d’euros. Une belle opération réalisée par les dirigeants du SRFC qui l’avaient acheté quatre millions d’euros.

West Ham était en compétition avec Newcastle pour l’acquisition du défenseur de vingt-six ans qui n’a pas caché sa joie de rejoindre l’équipe de David Moyes.

« J’étais vraiment excité quand j’ai entendu parler de l’intérêt de West Ham United. Quand j’en ai entendu parler, j’ai su que je devais aller en Premier League, car c’est un rêve pour chaque joueur. West Ham est un club historique. J’ai vu quelques-uns de leurs matchs cette année, et j’ai vu les fans et l’ambiance était fantastique, avec les bulles », tels étaient donc les premiers mots de celui qui va désormais tenter de se faire un nom dans le championnat d’Angleterre.

Le Marocain va louper l’ensemble du début de saison en raison d’un blessure subie lors d’un match amical de pré saison. Le joueur a été opéré avec succès et devrait retrouver les terrains de Premier League à la mi-octobre.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.