Romain Saïss

Le Besiktas a officialisé l’arrivée du défenseur central marocain Romain Saïss pour deux saisons plus une en option. Le joueur de 32 ans percevra un salaire de 1,8 millions d’euros par an.

Après six années de loyaux services à Wolverhampton où il a connu les joies de la montée en Premier League en 2018 et les chaudes ambiances du meilleur championnat du monde avec pas moins de 110 rencontres de Premier League, Romain Saïss a décidé de connaître une nouvelle aventure.

Un départ sous le signe de la tristesse, Saïss ayant laissé une trace importante en Angleterre. Mais ce dernier reste humble et a résumé sa carrière chez les Wolves via le site du club:

“Je ne suis peut-être pas le meilleur joueur de ce club ou le meilleur joueur de l’histoire du club, mais j’aimerais qu’on se souvienne de moi comme d’un joueur qui donne tout pour ce club et pour nos fans.”

Malgré tout, le marocain est ravi de rejoindre un club turc historique, comme il a pu le déclarer dans un communiqué du club stambouliote.

En rejoignant le Besiktas, Romain Saïss augmente de manière significative son salaire, lui qui gagnait à Wolverhampton 1 313 690 euros en 2021/22.

En termes de valeur marchande, le marocain arrive en Turquie avec une valeur estimée à 8 millions d’euros, un chiffre en baisse depuis juin 2021 où il culminait à hauteur de 10 millions d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published.