Découvrez notre sélection de 3 actualités qui ont marqué les dernières 24 heures en un seul article !
Un nouveau prêt pour Mamadou Sangaré
Le RB Salzbourg a interrompu le prêt du milieu de terrain malien Mamadou Sangaré au Zulte Waregem. La cause serait le faible temps de jeu du joueur en Belgique. Mamadou Sangaré a ensuite été envoyé au TSV Hartberg, dans le cadre d’un nouveau prêt. Le club du championnat d’Autriche a officialisé l’arrivée du milieu de terrain de 20 ans.
Mamadou Sangaré est valorisé à 350 000 euros sur Transfermarkt. Il est sous contrat avec le Red Bull Salzbourg jusqu’au 30 juin 2025.
Manchester United disposé à payer un prix fort pour Victor Osimhen
Manchester United aurait défini une grande priorité pour le mercato estival au poste d’avant-centre. Intéressés par Victor Osimhen depuis plusieurs semaines, ils envisageraient de mettre 118 millions d’euros sur la table pour obtenir la signature de l’attaquant de Naples en été, selon La Gazzetta dello Sport.
L’international nigérian est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec Naples. Sa valeur marchande est actuellement à 70 millions d’euros. Victor Osimhen est payé à la hauteur de 5 450 000 euros (3 576 565 929 FCFA) par an en Italie.
Chelsea a tenté sa chance pour Sofyan Amrabat dans le mercato hivernal
D’après les révélations du spécialiste du marché des transferts Fabrizio Romano, Chelsea a contacté la Fiorentina pour un transfert de Sofyan Amrabat. Cependant, la Viola n’était pas disposé à laisser partir l’international marocain. Au final, les Blues ont pu boucler l’arrivée d’Enzo Fernandez.
Le journaliste a aussi noté que plusieurs grands clubs restent attentifs à la situation de Sofyan Amrabat. Ce dernier est lié à la Fiorentina par un contrat dont la date d’expiration est au 30 juin 2024. Il est valorisé à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Quant à son salaire annuel, il est estimé à 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.