Avec une fin de contrat de prêt au FC Nantes en juin 2023, l’option d’achat de l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed ne sera pas levée par le club français. D’après les dernières nouvelles, Montpellier serait sur les traces de l’avant-centre.
Par contre, selon L’Equipe, le transfert de l’attaquant Mostafa Mohamed au MHSC sera compliqué. La même source rapporte que Montpellier ne signera pas le joueur de 25 ans sans grosse vente. De plus, Galatsaray ne le laissera pas filer en dessous de 5,25 millions d’euros, l’option d’achat qu’il disposait à Nantes.
Parcours de Mostafa Mohamed, Coût Des Transferts Et Rémunération
En juillet 2022, Mostafa Mohamed a débarqué à Nantes, sous forme de prêt avec option d’achat, en provenance de Galatasaray.
Cette saison, le natif de Giza a disputé 36 maths de Ligue 1. Il a inscrit 8 buts et offert 3 passes décisives sous le maillot des Canaris, dans le championnat français. Mostafa Mohamed a atteint un record particulier en Ligue 1 cette saison.
Avec un contrat qui court jusqu’en 2025 avec Galatasaray, l’attaquant égyptien perçoit un salaire à hauteur de 1 770 000 euros, soit 1 150 500 000 FCFA, par an. Il a une valeur marchande estimée à 6 millions d’euros.