Franck Kessié

Arrivé en tant que joueur libre au FC Barcelone lors du mercato estival, Franck Kessié pourrait déjà changer d’air en janvier.

Le milieu de terrain de 25 ans, qui a quitté l’AC Milan à l’expiration de son contrat, manque de temps de jeu chez les Blaugrana. Depuis le début de la saison jusqu’ici, il n’a fait que 13 apparitions toutes compétitions confondues, dont seulement 5 titularisations. Au total, il n’a que 487 minutes de jeu au compteur, avec un seul but marqué.

Pourtant, deux clubs de Premier League surveillent attentivement la situation du joueur en Espagne. Il s’agit de Fulham et d’Aston Villa.

Franck Kessié

Selon les informations du média Fichajes, Fulham serait prêt à miser 22 millions d’euros pour obtenir la signature du joueur dès cet hiver.

Aston Villa, selon Mundo Deportivo, espère boucler le transfert du joueur pour un montant entre 10 et 12 millions d’euros.

L’international ivoirien est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec le FC Barcelone et dispose d’une valeur marchande de 35 millions d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published.