Mbaye Diagne

C’est une mauvaise nouvelle en vue pour l’attaquant sénégalais Mbaye Diagne. En effet, Galatasaray a décidé de faire ses adieux à l’un de ses 2 attaquants avant la saison prochaine.

Il s’agit de Bafetimbi Gomis ou Mbaye Diagne. Et le nom de l’international Sénégalais ressort dans le tableau de bord car, en effet, son nom s’impose comme le maillon le plus faible de Galatasaray, selon la presse turque.

Et ce, contrairement à Bafetimbi Gomis qui a été préféré, non seulement pour sa contribution aux performances sur le terrain, mais aussi pour l’idée qu’il serait bénéfique pour Galatasaray pendant la saison en tant que joueur le plus expérimenté.

Ainsi, l’international sénégalais Mbaye Diagne reprendra probablement ses baluchons lors du mercato estival. Cependant, il ne sera pas directement mis à la porte et tenu à l’écart de l’équipe.

Le processus sera géré minutieusement pour que l’international sénégalais, qui dispose d’un contrat de 2,4 millions d’euros pour la saison 2022-23, soit placé sur le marché des transferts. Le footballeur de 30 ans, qui a un contrat pour 1 an de plus, sera emmené au camp de Galatasaray en Autriche pour le mettre en valeur et l’améliorer..

Avec senenews

By Y

Leave a Reply

Your email address will not be published.