Edouard Mendy

Le Daily Mail rapporte qu’il n’y a aucun progrès dans les discussions de prolongation de contrat entre Chelsea et Edouard Mendy.

L’accord actuel de Mendy expire en 2025, mais le Sénégalais veut disposer d’un salaire équivalent à celui de Kepa, ce que refusent les Blues.

L’avenir de Mendy à Chelsea est par conséquent sérieusement remis en question car il pourrait même être vendu s’il continue de refuser d’engager son avenir à long terme dans le club.

Le joueur de 30 ans a subi une baisse de forme depuis l’année dernière en raison d’une blessure. Tout cela a permis à Kepa de reprendre sa place de titulaire à Chelsea.

Malgré la blessure de Kepa juste avant la Coupe du monde, Mendy n’a pas saisi sa chance, le portier n’enregistrant aucun clean sheets en six rencontres (10 buts encaissés).

Le coach de Chelsea, Graham Potter, serait intéressé par le gardien de Brighton Robert Sanchez pour remplacer le sénégalais.

Au club depuis 2020, Edouard Mendy a déjà plus de 100 rencontres sous les couleurs des Blues. La difficulté actuelle de Mendy a entraîné une baisse de 7 millions d’euros, désormais à hauteur de 25 millions d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published.