Hamari Traoré

Avec un contrat au Stade Rennais expirant au 30 juin 2023, Hamari Traoré est un joueur très convoité en ce mercato hivernal. Déterminé à obtenir sa signature dès ce mois de janvier, Fulham aurait déjà fait une offre d’un montant estimé entre 3 et 4 millions d’euros à Rennes.

D’après les informations de Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais serait également dans la course pour la signature de l’international malien de 30 ans évoluant au poste d’arrière droit.

L’expérience du joueur serait un atout correspondant aux attentes de Laurent Blanc. De plus, la possibilité de recruter Hamari Traoré en tant que joueur libre à l’été 2023 est attractive pour les clubs intéressés.

Hamari Traoré

Polyvalent, Hamari Traoré peut jouer comme latéral droit, milieu droit ou encore latéral gauche. Il compte 1 but et 1 passe décisive en 22 apparitions (1896 minutes de jeu) toutes compétitions confondues pour le Stade Rennais jusqu’ici cette saison. Il est valorisé à 10 millions d’euros sur Transfermarkt.

Hamari Traoré a été courtisé par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Aujourd’hui, l’Olympique Lyonnais s’ajoute donc à la liste des clubs intéressés par le natif de Bamako, comprenant Fulham et l’AS Roma.

Au Stade Rennais, Hamari Traoré est payé à 2 160 000 euros par an(1 404 000 000 FCFA).

Leave a Reply

Your email address will not be published.