Amad Diallo

Le club de Sunderland a officialisé l’arrivée en prêt d’un an de l’ailier droit ivoirien Amad Diallo en provenance de Manchester United.

Selon capology.com, Amad Diallo percevra 1 728 540 euros annuel, soit 33 241 euros par semaine.

Septième recrue cet été de Sunderland après Dan Ballard, Jack Clarke, Aji Alese, Alex Bass, Jewison Bennette et Edouard Michut, l’Ivoirien s’est dit satisfait de rejoindre les Black Cats :

Je me sens bien et très positif à propos de cette opportunité, donc je suis heureux d’être ici. Ce fut une expérience formidable de jouer avec Manchester United, mais je suis ici pour un nouveau défi et je veux faire de mon mieux pour apporter beaucoup de succès au Club.

Je me sens bien physiquement et je pense que c’est la meilleure équipe pour progresser et bien que je ne sois jamais allé au Stadium of Light auparavant, je sais que les supporters sont formidables, donc j’espère que nous pourrons gagner de nombreux matchs ensemble.

Déjà en manque de temps de jeu à Man United la saison passée, il avait passé la deuxième partie de saison en prêt au Rangers FC. A Glasgow, il a marqué 3 buts en 13 apparitions.

C’est d’ailleurs depuis décembre 2021 qu’Amad Diallo voit sa valeur marchande chuter, passant de 18 millions d’euros à 10 millions en septembre 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.