Billel Omrani

Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec le CFR Cluj, Billel Omrani a trouvé un nouveau club.

Convoité par plusieurs écuries européennes, le joueur formé à l’Olympique de Marseille a décidé de rester en Roumanie pour poursuivre sa carrière en signant au Steaua Bucarest pour une saison. A noter que le Steua dispose d’une option de prolongation de contrat de 2 saisons.

“Je suis très heureux de m’engager avec le Steaua Bucarest. Maintenant. Je veux gagner tous les matchs. J’espère qu’on gagnera le titre du championnat et qu’on puisse aller le plus loin possible en Europa Conference League. J’espère aussi apporter le plus escompté”, a t-il déclaré.

J’ai déja remporté cinq titres jusqu’à présent avec le CFR Cluj, j’espère en remporter d’autres avec le Steaua Bucarest…Je ne suis pas prêt à 100% et c’est la raison pour laquelle je dois cravacher dur en vue de faire mes débuts avec ma nouvelle équipe”.

Notons qu’avec Cluj, il reste sur une saison 2021-2022 mitigée avec un bilan de 7 buts et 11 passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues.

Sa valeur marchande actuelle est évaluée à 1,6 millions d’euros par Transfermarkt. Une valeur moins élevée qu’en décembre 2019 lorsqu’il évoluait à Cluj et qu’il valait 3,6 millions euros.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.