Moussa Wagué

Formé au FC Barcelone, Moussa Wagué a définitivement quitté les Blaugrana pour rejoindre le HNK Gorica.

Après plusieurs prêts sans succès à Nice et au PAOK Salonique, le Sénégalais arrive en Croatie dans le cadre d’un transfert sec avec un pourcentage à la revente, a précisé le Barça via un communiqué.

“Je me sens bien, j’ai hâte de rejouer, après presque deux saisons sans matchs officiels. Ici, il y a de grands stades, une super ambiance, tout est sympa, mais ce n’est pas le plus important. Pour moi, la chose la plus importante est le football, je veux aider l’équipe à gagner et avancer. C’est étrange de ne pas avoir joué aussi longtemps, j’avais du mal à l’accepter au début, mais c’est comme ça dans le football, tout est possible et ça aurait pu être bien pire. C’est pourquoi je suis heureux d’être ici, d’avoir une nouvelle chance de jouer à nouveau et je suis prêt, mentalement et physiquement. Je me suis entraîné tout ce temps, je ne me suis pas reposé donc je suis en forme”, a déclaré le joueur sénégalais.

Barré par la concurrence à son poste au Barça et donc en manque de temps de jeu, le latéral sénégalais va tenter de se relancer en Croatie. Sa valeur marchande actuelle est d’1,5 millions d’euros.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.