Noussair Mazraoui

Après avoir passe cinq bonnes saisons en professionnel à l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui s’est offert un nouveau challenge.

Lors du mercato d’été 2022, l’international marocain, valorisé sur Transfermarkt à hauteur de 20M d’euros, s’est engagé librement pour les quatre prochaines années en faveur du Bayern Munich.

D’abord annoncé au FC Barcelone, le Lion de l’Atlas a finalement décidé de poursuivre sa carrière avec le champion d’Allemagne en titre pour le plus grand bonheur d’Oliver Kahn, le président du directoire bavarois.

“Noussair Mazraoui est la prochaine pierre à l’édifice pour continuer à renforcer notre équipe de manière ciblée. Pour la nouvelle saison, nous nous sommes à nouveau fixés de grands objectifs, et des joueurs comme Noussair Mazraoui élargissent nos possibilités. Nous sommes très heureux d’attaquer à nouveau avec lui en Ligue des champions et nous voulons fêter de nombreux succès avec lui dans les années à venir”, a-t-il confié dans le communiqué officiel annonçant le recrutement de l’international marocain, fier d’arriver à Munich.

“J’ai eu un bon sentiment dès les premiers entretiens avec le FC Bayern et je suis heureux de rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe. (…) J’ai choisi ce club parce que c’est là que je peux gagner les plus grands titres” a déclaré Noussair Mazraoui, dans le communiqué officiel du club bavarois.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.