Youcef Belaïli

Quelques jours après avoir résilié son contrat avec le Stade Brestois pour des problèmes familiaux, Youcef Belaïli n’a pas mis beaucoup de temps pour trouver un nouveau point de chute.

L’ailier algérien s’est officiellement engagé en faveur de l’AC Ajaccio comme attendu depuis quelques jours. Le Fennec a signé jusqu’à la fin de la saison.

« Il nous a été fortement conseillé, surtout humainement, par notre ami Andy Delort. A partir du moment où Andy nous le conseille, et on sait ce qu’il représente ici, on n’a pas hésité”, a confié Johan Cavalli, coordinateur sportif de l’ACA après la signature de l’Algérien. “Il va apporter de la puissance, de la vitesse. C’est un joueur très complet qui peut être décisif », a-t-il ajouté.

A 30 ans, Youcef Belaïli va aider l’AJA à lutter pour son maintien. Pour rappel, après 10 journées de Ligue 1, l’AC Ajaccio est relégable occupant la 18e place du classement avec sept points. Le club reste sur une victoire en déplacement contre l’Olympique de Marseille (2-1).

A noter que l’ancien sociétaire de l’ES Tunis vaut actuellement 1,8 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.