Yacine Adli

Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, le Milan AC va chercher un renfort au milieu de terrain, et pour cette raison, le nom d’Hakim Ziyech se fait très pressant, le marocain ne trouvant pas de temps de jeu à Chelsea, et pourrait arriver en janvier en prêt, sous certaines conditions.

Cependant, le ‘Rosea’ souligne également qu’il faudra faire de la place dans l’effectif, et le premier sacrifié pourrait être Yacine Adli, qui ne semble pas encore prêt à jouer pour un club comme le Milan (seulement 114 minutes de jeu jusqu’à présent) et pourrait être envoyé en prêt pour se développer.

Selon le spécialiste du mercato italien, Nicolò Schira, 3 clubs de Ligue 1 et de Serie A ont déjà manifesté leur intérêt pour un prêt sans connaître cependant l’identité de ces clubs.

Arrivé durant le mercato estival 2021 à Milan, le franco-algérien a signé un contrat jusqu’en 2026 contre une somme de 9 millions aux Girondins de Bordeaux. Adli a d’abord vécu un prêt en Gironde avant d’arriver définitivement à l’été 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.