Hakim Ziyech

Hakim Ziyech semble de plus en plus proche d’un départ de Chelsea. L’ailier droit marocain semble écarté des plans des Blues, le joueur ne comptant que 9 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison jusqu’à maintenant, dont seulement deux titularisations, pour un total de 272 minutes.

Selon La Gazzetta dello sport, l’AC Milan espère arracher l’international marocain à Chelsea dès janvier. Le club de Serie A surveille d’attaquant des Lions de l’Atlas depuis plusieurs mois. Une rencontre entre le Milan AC et l’avocat du joueur avait déjà eu lieu en octobre, selon une source italienne.

Les Rossoneri, visiblement pas effrayés par le salaire annuel de près de 6 millions d’euros du joueur,  pensent boucler l’opération pour moins de 20 millions d’euros.

La valeur marchande actuelle de Hakim Ziyech est estimée à 17 millions d’euros. Jusqu’à présent, le joueur a 14 buts et 10 passes décisives au compteur sur un total de 92 apparitions toutes compétitions confondues avec Chelsea.

Il fait partie des joueurs convoqués par le Maroc pour jouer la Coupe du Monde, une parfaite opportunité pour se relancer et oublier le manque de temps de jeu à Chelsea.

Leave a Reply

Your email address will not be published.