Moussa Dembélé

Depuis quelques mois, la situation de Moussa Dembélé à l’Olympique Lyonnais est surveillée par plusieurs clubs. En effet, le contrat du joueur expire au 30 juin 2023. Recruter gratuitement l’attaquant de 26 ans, dont la valeur marchande est à 18 millions d’euros, serait une excellente affaire.

Le joueur franco-malien est une cible de longue date d’Everton. Le club anglais était intéressé par l’attaquant durant le mercato estival, mais était réticent à répondre favorablement aux exigences élevées de la direction de l’OL.

Moussa Dembélé et Frank Lampard avaient déjà eu des contacts et l’avant-centre de 26 ans était favorable à un transfert à Everton.

Moussa Dembélé

Cependant, le limogeage du désormais ex-entraîneur des Toffees a changé la tendance. En effet, selon les informations de Foot Mercato, suite au départ de Frank Lampard et au fait qu’Everton occupe la 19e place du classement de la Premier League, l’intérêt de Moussa Dembélé pour le club ne semble plus d’actualité.

Dans le championnat anglais, l’attaquant dispose toujours de l’alternative Aston Villa.  

Moussa Dembélé a marqué 2 buts et compte 1 passe décisive en 16 apparitions toutes compétitions confondues pour l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison 2022-2023. Il bénéficie d’un salaire annuel de 4,1 millions d’euros (2 665 000 000 FCFA).

Leave a Reply

Your email address will not be published.