Achraf Hakimi

Kylian Mbappé ne ferme pas la porte à un départ pour le Real Madrid. Mais avant sa signature, l’international français aurait demandé aux dirigeants madrilènes d’enrôler aussi Achraf Hakimi.

Selon Fichajes, Kylian Mbappé ne souhaiterait pas jouer au Real Madrid sans son proche ami. L’approche entre les deux joueurs est très soudée pour que l’attaquant français exige aussi la signature du Marocain.

Reste à savoir si Florentino Perez pourra répondre convenablement à cette exigence de l’ancien joueur de l’AS Monaco, car Achraf Hakimi demeure toujours un maillon essentiel pour le PSG.

De plus, le Real Madrid n’éprouve pas pour le moment de besoins défensifs. Avec l’arrivée de l’allemand Antonio Rudiger, la charnière défensive forme une équipe féroce. De même, il est aussi important de savoir si Achraf Hakimi accepterait un retour au Real Madrid après son passage entre 2017 et 2020 en sachant que son contrat expire en 2026.

Pour le moment, la valeur marchande du marocain est évaluée à 70 millions d’euros et son salaire est de 14,55 millions d’euros par an (9 457 500 000 FCFA). Quant à Kylian Mbappé, il est le joueur le plus cher du marché avec 180 millions d’euros.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.