Azzedine Ounahi

Sans aucun doute, ce mercato hivernal sera très mouvementé pour Azzedine Ounahi. Après Leicester City et Naples, l’international marocain serait aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Sociétaire d’Angers en Ligue 1, Azzeddine Ounahi pourrait voir sa carrière se poursuivre en France. Selon FilGoal, les dirigeants du PSG surveillent de près la situation du jeune milieu de terrain de 22 ans.

Actuellement, il est dans le collimateur de Naples et de Leicester, mais à en croire la source susmentionnée, les Parisiens optent pour une signature à la fin de la saison.

Azzedine Ounahi

Ainsi, une réunion entre Nasser Al-Khelaifi et les collaborateurs de Angers serait prévue pour ce lundi en France. Pour l’ordre du jour, il sera question de boucler les détails du dossier afin de passer à la signature.

De plus, FilGoal ajoute qu’une offre de 30 millions d’euros serait déjà présentée aux Angevins pour sceller les pourparlers.

Sauf retournement de situation, le Paris Saint-Germain ne tardera pas donc à annoncer l’arrivée du joueur marocain. Il sera laissé au frais afin de débuter la saison 2023-2024 avec les Parisiens. Rappelons que sur le marché, Azzedine Ounahi a une valeur estimée à 18 millions d’euros.

Actuellement, sa rémunération avec Angers SCO est fixée à 600 000 euros sous un contrat qui prend fin en juin 2026.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.