Youssoufa Moukoko

Selon le journaliste italien Nicolo Schira, bien connu pour ses informations fiables concernant les transferts, le PSG a dans le viseur le jeune attaquant du Borussia Dortmund Youssoufa Moukoko.

Le joueur dispose d’une valeur marchande estimée à 30 millions d’euros. Or, le contrat du prodige allemand de 17 ans au Borussia Dortmund expire au 30 juin 2023. Ce qui signifie qu’il y a une possibilité de recruter l’attaquant pressenti comme une future star du football en tant que joueur libre dès le 1er juillet.  

A noter que les discussions entre le Borussia Dortmund et l’entourage du joueur se poursuivent au sujet d’une prolongation de contrat. Toutefois, jusqu’ici, le jeune homme ne semble pas encore convaincu par les arguments du club allemand.  

En plus du club de la capitale française, d’autres cadors européens, dont Manchester City, Manchester United, Chelsea, Liverpool ainsi que le FC Barcelone sont intéressés par le jeune avant-centre.

Après avoir fait très bonne impression dans les équipes de jeunes d’Allemagne, Moukoko a été convoqué par Hans-Dieter Flick au sein de l’équipe nationale allemande pour la Coupe du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published.