Sofyan Amrabat

Aux dernières nouvelles, Sofyan Amrabat aurait déjà choisi sa prochaine destination. À en croire fichajes.net, l’international marocain s’est penché du côté de l’Atletico Madrid qu’il souhaite rejoindre dans cette fenêtre de janvier.

Sofyan Amrabat aurait pris cette décision compte tenu de l’admiration qu’il a pour le club madrilène et surtout pour son entraîneur, Diego Simeone. De même, son style de jeu convient idéalement à celui du club. Durant la Coupe du Monde, il a encensé le technicien espagnol de l’ATM lors d’une interview avec Marca mettant l’accent sur sa manière de diriger ses matchs.

Ce que fait Simeone, ce qu’il a réalisé… Il a entraîné l’Atlético de Madrid pendant de nombreuses années. J’aime son style de jeu. Il a beaucoup gagné et j’ai beaucoup de respect pour lui. Les joueurs de son équipe sont physiquement forts et agressifs. J’aime jouer de cette façon.

Sofyan Amrabat

Si les informations sur le choix du milieu de terrain marocain sont vérifiées, cela accorde plus de crédit à l’Atletico Madrid devant Tottenham et Liverpool. Dans ce cas, les Colchoneros n’ont plus qu’à se battre pour proposer la meilleure offre à la Fiorentina afin de boucler le transfert.

Et pour y arriver, ils doivent verser une somme importante, car sur le marché, Sofyan Amrabat coûte 25 millions d’euros, selon transfermarkt. Lié à la Viola jusqu’en 2024, il perçoit un chèque de 1 920 000 d’euros (1 248 000 000 FCFA) pour la saison 2022-2023, soit 36 923 euros (23 999 950 FCFA) la semaine.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.