Naby Keïta

À six mois de la fin de son bail, Naby Keïta est presque certain qu’il ne poursuivra pas l’aventure avec Liverpool FC. Aux dernières nouvelles, Football Insider a révélé que le club a fait une croix sur les négociations en cours.

Pour les dirigeants londoniens, si Naby Keïta n’est pas prêt à baisser son salaire, cela ne vaut pas la peine de songer à une prolongation de contrat. Par conséquent, ils décident de le laisser partir en juin 2023 dès la fin de ses séjours à Anfield. À partir de cet instant, les jours de l’international guinéen sont désormais comptés.

Parcours de Naby Keïta, coût des transferts, rémunération et plus

Naby Keïta

À en croire la même source, si le milieu de terrain relayeur n’est pas mis sur le marché hivernal, c’est parce qu’il est pour le moment utile pour le club. Actuellement, Jürgen Klopp ne dispose pas assez d’éléments au milieu de terrain, et il compte sur Naby Keïta pour terminer la saison.

En attendant son départ prévu pour le 30 juin 2023, l’ancien joueur du RB Leipzig coûte 20 millions d’euros sur le marché. Sous la couleur des Reds, il perçoit 6 760 000 d’euros par an, soit 4 394 000 000 FCFA.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.