Actuellement lié à Rayo Vallecano, le Sénégalais Pathé Ismaël Ciss pourrait connaître une nouvelle ère cet hiver. À en croire Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais fait du joueur une priorité dans son entrejeu.

Huitième au classement de la Ligue 1 avec 24 unités, les Gones ont besoin de résultats positifs pour au moins disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Ainsi, les hauts dirigeants du club envisagent déjà des signatures pour renforcer l’effectif dirigé par Laurent Blanc.

Pathé Ismaël Ciss

Sur leur short-list, plusieurs joueurs sont convoités à des postes différents. Outre le couloir droit et la défense centrale, l’Olympique Lyonnais veut également un joueur endurant dans l’axe du terrain. Cependant, le technicien français des Gones pense que Pathé Ismaël Ciss pourrait faire l’affaire.

L’international sénégalais a une qualité de jeu impressionnante en milieu de terrain. Bonne lecture de jeu, maîtrise parfaite balle au pied et très combatif, il peut être un atout positif pour les Gones. Ainsi, la direction lyonnaise continue d’étudier son dossier et une offre pourrait être présentée à Rayo Vallecano dans les prochains jours.

Rappelons que sur le marché, le natif de Dakar est évalué à 4,88 millions d’euros avec un salaire annuel de 340 000 euros pour la saison 2022-2023, soit 6 538 euros la semaine.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.