Salaire: 271 440 euros annuel
22 620 euros/ mois
5 220 euros/ semaines

Né le à Francfort-sur-le-Main en Allemagne, Aymen Barkok, est un footballeur international marocain, évoluant au poste de milieu offensif à l’Eintracht Francfort, en Bundesliga. Il peine à éclore en raison de ses nombreuses pepins physiques qui le ralentissent.

Il commence le football dans un club de son quartier, le SG Praunheim puis en 2009 au Rot-Weiss Francfort où il jouera deux saisons avant de rejoindre le Kickers Offenbach. C’est en 2013 qu’il va rejoindre l’académie de Francfort où il va démarrer sa formation.

En 2016 et à 18 ans, il fait des débuts professionnels en Bundesliga face au Werder Brême. Il entre en jeu à la 75e minute de jeu.

Barré par la concurrence à son poste, il file en prêt en 2018, chez les promi Fortuna Düsseldorf. Après ma descente des Rouges et Blanc deux après, il fait son retour à Francfort.

Depuis son retour, le milieu de terrain commence peu à peu par s’imposer au sein de l’effectif des Aigles. Son salaire annuel est de 271 440 euros.

Parcours en sélection,

Après avoir évolué avec toutes les catégories d’âge de l’Allemagne, son pays dr naissance, Aymen Barkok a tranché pour sa carrière internationale en choisissant le pays de ses origines. Le 9 octobre 2020, il Honore sa première sélection lors d’une victoire face au Sénégal et va marquer face son premier but sous les couleurs de la sélection marocaine face à la Guinée Bissau un an plus tard. International à 15 reprises, sa valeur marchande est de deux millions d’euros.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.