Salaire : 229 216 euros annuel
19 101 euros/ mois
4 408 euros/ semaines

Né le 28 janvier 1992 à Tunis, Oussama Haddadi, est un footballeur international tunisien. Il évolue au poste d’arrière gauche au Yeni Malatyaspor.

Après avoir débuté le football avec les équipes de jeune du Club Africain en Tunisie, Oussama Haddadi passe professionnel en 2009. Après huit années supplémentaires passées au sein des Rouge et Blanc, le joueur découvre l’Europe et la France.

Départ pour la France,

Le 30 janvier 2017, il rejoint le championnat français et Dijon. Il passe deux saisons chez les dijonnais avant de filer en Arabie Saoudite où il va s’engager en faveur d’Ettifaq. Tout ne se passe pas comme prévu pour l’international tunisien, qui au bout d’un an et demie a fera son retour en Europe.

Retour en Europe,

Il est donc prêté par Ettifaq au club turc de Kasimpasa pour une saison et demi. De retour à Ettifaq en fin de saison 2020-2021, le natif de Tunis fera son retour en Turquie. Cette fois-ci, il est vendu au Yeni Malatyaspor pour un montant de transfert inconnu. L’international tunisien signe un contrat de deux ans et perçoit un salaire annuel de 229 216 euros.

Parcours en sélection,

International tunisien depuis 2015, Oussama Haddadi compte actuellement 20 sélections avec les couleurs des Aigles de Carthage. Sa valeur marchande est de 1,3 millions d’euros selon Transfermarkt.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.