Salaire : 784 160 euros annuel
65 346 euros/ mois
15 080 euros/ semaines

Né le 10 mai 1989 à Melilla (Espagne), Munir Mohamedi El Kajoui, encore appelé «Munir», est un footballeur international marocain, évoluant au poste de gardien du club turc d’Hatayspor.

Avant que le monde ne découvre Bounou, C’est El Kajoui qui était celui qui est connu dans les cages marocaines. Il commencer le football dans le club amateur du Goyu Ryu en 2004 avant de rejoindre le club d’Almeria en 2009. Après un an de formation, il passe professionnel en 2010 au sein du même club. Il fait quatres années à Almeria, club de troisième division espagnole, avant de signer le 1 juillet 2014, en faveur de Numancia.

Révélé à Almeria, El Kajoui continue sur la même lancée en deuxième division d’Espagne au point est courtisé par plusieurs clubs de la Liga dont le Real Betis ainsi que le Villarreal. Quatre, c’est le nombre d’années passées par El Kajoui à Numancia avant que ce dernier ne s’engage en faveur de

Départ pour Malaga,

Il joue malheureusement en deuxième division avec Malaga. Sa première saison, il rate de justesse la montée en Liga après terminé à la troisième place de la Liga 2. La deuxième saison, il termine 14e de la deuxième division espagnole, et décide de changer d’aventure.

Départ pour la Turquie,

En septembre 2020, il s’engage en faveur de Hatayspor, nouvellement promu dans l’élite turc. Le gardien marocain a paraphé un contrat de quatre ans et perçoit un salaire annuel de 784 160 euros.

Parcours en sélection,

International à 42 reprises, El Kajoui a débuté avec la sélection marocain depuis 2015. Il était le gardien numéro 1 des Lions de l’Atlas avant l’arrivée de l’incontournable Yassine Bounou. Sa valeur marchande actuelle est de 1,5 millions selon Transfermarkt.

By Nadir

Leave a Reply

Your email address will not be published.